Pêcheur du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pêche
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pour info

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ARTIGUES
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 75
Localisation : savoie
Date d'inscription : 10/07/2007

pour info Empty
MessageSujet: pour info   pour info EmptyMer 18 Juil - 5:06

bonjour à tous, j'ai une canne de 11m DAIWA , j'ai de l'artrose et j'ai du mal à pecher à cette distance(9 et 11 m), est ce que vraiment la friture est loin du bord, et est ce qu'il y a un moyen de la raprocher par amorçage, je suis un pecheur de riviere qui veux se convertir a la peche au coup, merci pour vos conseils, j'ai poser d'autre questions mais personnes ne repond, il serai apreciable de repondre meme pour donner son avis, merci pecheurs pour vos reponses
amicalement
marcel
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien.1
Administrateur
Administrateur
Sébastien.1


Nombre de messages : 177
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/03/2006

pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info   pour info EmptySam 3 Nov - 2:36

oui désoler je passe de moin en moin sur le forum a cause d'un manque de temps

pour repondre a ta question, oui il ets possible de les raprocher mais aprés sa depend ou c que tu peche, a certain endroit les poisson sont plus au large pour plusieur raison

mais a mon avisi tu peche seul hors concour tu na pas un grans interet a pecher loing si tu peche par exemple l'ablette ou le gardon au rapelle commen avec ta canne en 3m pui si tu nen fai pas rajoute un elmeent ianssi de suite jusqu'a ce ke tu en fasse

si tu en fesai par exemple a 3m i est pas dit qu'il retse a cette distance peut etre que pendan la peche il faudra rajouter un elmeent pour les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurdurhone69.wifeo.com/
 
pour info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour info
» pour info
» pour info
» nouveaux look pour vos PC
» elastiques pour peche de la carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêcheur du Rhône :: pêche :: Pêche de la friture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser