Pêcheur du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pêche
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 john59 par john59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
john59
Petit nouveau
Petit nouveau
john59


Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : masnieres
Date d'inscription : 03/04/2007

john59 par john59 Empty
MessageSujet: john59 par john59   john59 par john59 EmptyMar 3 Avr - 14:10

bonsoir à tous je suis marié deux enfants je péche depuis plus de 40ans j'ai pratiqué pas mal de péche et fais beaucoup de competition
maintenent j'ai la chance depuis 5 ans d'avoir tout lacher proffessionnellent pour acheter une propriétée avec 9 plans d'eau que j'exploite et depuis 2 ans j'ai ouvert un carpodrome car c'est la seule péche que je pratique aujourd'hui .
je reçois beaucoups de jeunes débutant auquels je donne les conseils que j'ai pu retenir de toutes ces années de pratique.
j'espére trouver de bonnes discutions parmit vous et pourquoi pas donner un peu de mon savoir
il mets plus facile de pécher que de me retrouver devant un clavier mais j'espere que ma présentation auras ete bien
Revenir en haut Aller en bas
http://etangs-des-sources.monsite.orange.fr
Sébastien.1
Administrateur
Administrateur
Sébastien.1


Nombre de messages : 177
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/03/2006

john59 par john59 Empty
MessageSujet: Re: john59 par john59   john59 par john59 EmptyVen 29 Juin - 4:58

bienvenu a toi peut etre que un de ces quatre on se fera une peche en carpodrome qui sai...
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurdurhone69.wifeo.com/
 
john59 par john59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêcheur du Rhône :: Tout sur le forum et ses membres :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser