Pêcheur du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pêche
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 il y a quelqu'un ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elpecheu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : mouscron/Belgique
Date d'inscription : 21/05/2006

il y a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: il y a quelqu'un ??   il y a quelqu'un ?? EmptyVen 9 Juin - 9:23

salut a tous
reste t'il quelqu'un sur le forum ?? cela fait deja plusieurs fois que je passe et rien ne bouge.
a+ elpecheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepecheurmouscronnois.be
Sébastien.1
Administrateur
Administrateur
Sébastien.1


Nombre de messages : 177
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/03/2006

il y a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un ??   il y a quelqu'un ?? EmptyLun 12 Juin - 16:03

oui je crois que tu a raison le forum devient mort personne ne vient je ne s'est plus qu'oi faire je m'en suis portant pas mal aucuper pour tout te dire je pensait que cela allai poté ces fruit mais non Sad Sad
je commence vraiment a deserperer car je s'est que les gens ne viendron pas tout seul sur le forum Sad
mais bon temps pi je le laisse et pis on verra la je n'est pas tro le temps de m'en aucuper car je suis toujour a la pêche!!

maintenent moi je pense pas passer ma vi a essayer d'atirer 20 personne pour quelle, soit dessu de se qui ia sur se forum


vraiment tres dessu le seb Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

dsl jai du me radoter mais voila sa m'a apris que lancer un forum il faut etre passient et avoir du temps a passer sur sont ordi
et moi s'est pas le cas

mais bon a la prochainne peut etre Wink sur ton forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurdurhone69.wifeo.com/
Asalmo4
Petit nouveau
Petit nouveau
Asalmo4


Nombre de messages : 6
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 19/04/2006

il y a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un ??   il y a quelqu'un ?? EmptyVen 16 Juin - 0:40

Salut Seb,

Il y à plusieurs raisons du manque de personnes sur ton forum : (je te donne mon avis perso;) ) :
- Toutes les pêches sont ouvertures est l'ont est tous plus ou moins à la pêche ces jours-ci et toi même tu le dis !
- Après peut-être que ton absence sur le forum y fait un peu, il faut accrocher ses membres par de nouveaux sujets, des choses qui les interressent.....
- Tu devrait discuter et de faire connaître dans d'autres forums de pêche....cela te permettrais de créer des liens avec des membres ....

Après, il faut dire qu'il y à beaucoup de forums de pêche sur le net et que c'est pas facile d'avoir ça place comme ça ! Je parle pour moi qui à galéré pendant un petit moment et j'ai fait de la pub partout sur les sites et forums de pêche !!!!

Voilà c'est tout ce que je peux te dire Seb ! si une chose : persiste, valorise toi et fait toi connaître !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asalmo4.free.fr
Sébastien.1
Administrateur
Administrateur
Sébastien.1


Nombre de messages : 177
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/03/2006

il y a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un ??   il y a quelqu'un ?? EmptyVen 16 Juin - 1:27

Asalmo4 a écrit:
Salut Seb,

Il y à plusieurs raisons du manque de personnes sur ton forum : (je te donne mon avis perso;) ) :
- Toutes les pêches sont ouvertures est l'ont est tous plus ou moins à la pêche ces jours-ci et toi même tu le dis !
- Après peut-être que ton absence sur le forum y fait un peu, il faut accrocher ses membres par de nouveaux sujets, des choses qui les interressent.....
- Tu devrait discuter et de faire connaître dans d'autres forums de pêche....cela te permettrais de créer des liens avec des membres ....

Après, il faut dire qu'il y à beaucoup de forums de pêche sur le net et que c'est pas facile d'avoir ça place comme ça ! Je parle pour moi qui à galéré pendant un petit moment et j'ai fait de la pub partout sur les sites et forums de pêche !!!!

Voilà c'est tout ce que je peux te dire Seb ! si une chose : persiste, valorise toi et fait toi connaître !!!


Merci de tes conseille pendant un temps je fesait se que vient de dire mais cela fais venir quelque personne qui ne seront pas tres actif car elle connaise d'autre forum ou il sont abituer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurdurhone69.wifeo.com/
rod
De passage
De passage
rod


Nombre de messages : 55
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 25/04/2006

il y a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un ??   il y a quelqu'un ?? EmptySam 17 Juin - 0:46

salut ,

tout ceux que asalmo t a ecrit je suis fatigue de te le dire

faut t inscrire sur les gros forum discuter et faire passer le message que tu as un forum .

de plus la periode de l ete est tres dure pour les forums
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rodpeche
elpecheu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : mouscron/Belgique
Date d'inscription : 21/05/2006

il y a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un ??   il y a quelqu'un ?? EmptyMer 21 Juin - 11:54

salut seb
ne perd pas courage, oubli pas qu'on est en période d'examen, il y a aussi le mondial de foot et avec l'arrivée des beau jour on est beaucoup a devoir bricoler a l'exterieur alors ne t'éxcite pas et laisse passer les vacances.
a+ elpecheu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepecheurmouscronnois.be
Contenu sponsorisé





il y a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un ??   il y a quelqu'un ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a quelqu'un ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêcheur du Rhône :: Autre :: Des remarques?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser