Pêcheur du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pêche
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 terre de somme et terre d'étang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lambert
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2006

terre de somme et terre d'étang Empty
MessageSujet: terre de somme et terre d'étang   terre de somme et terre d'étang EmptyDim 7 Mai - 8:46

salut
depuiis peu j'utilise de la terre d'étang dans mon amorce, auparavant j'utilisai de la terre de somme.
Je les trouve trés similaire au point de vu de l'aspect.
est ce que quelqu'un peu me dire qu'elles sont les différences entre ces 2 terres.
merci d'avance Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : mouscron-belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

terre de somme et terre d'étang Empty
MessageSujet: Re: terre de somme et terre d'étang   terre de somme et terre d'étang EmptyLun 22 Mai - 4:44

Salut
J'ai jamais utilisé de la terre d'étang, mais en premier lieu ne serait ce pas la couleur, est ce que la terre d'étang ne serait pas plus brune que celle de Somme.....
Mais je ne crois pas qu'il y ai bcp de différence
Perso je récupère ma terre moi même (sauf en cas d'urgence et de manque et d'une bonne promo en magasin) car je n'ai pas besoin de grande variété de terre
Je récupere surtout de la terre de taupinère dans différents endroits et selon la compisition de cette terre, elle est soit de rivière (lourde et collante) soit de Somme (plus lègère)

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
terre de somme et terre d'étang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêcheur du Rhône :: pêche :: L'amorce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser