Pêcheur du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pêche
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Achat de noix tigrées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fisher24
Timidement présent
Timidement présent



Nombre de messages : 23
Localisation : Mussidan (24) et Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 15/03/2006

Achat de noix tigrées Empty
MessageSujet: Achat de noix tigrées   Achat de noix tigrées EmptyDim 9 Avr - 5:29

Salut à tous,

Je compte acquérir des noix tigrées (ou tigernuts) en assez grande quantité (une trentaine de kilos).

Connaissez vous un site internet (ou un magasin) plus interessant que le site de naturalbaits. Ce site est assez intéressant au niveau des prix, des choix, et de la qualité des esches proposées. MAIS, je trouve les frais de ports assez chèrs (27 € pour une commande d'une trentaine de kilos par exemple).

J'attend avec impatience vos réponses.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien.1
Administrateur
Administrateur
Sébastien.1


Nombre de messages : 177
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/03/2006

Achat de noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: Achat de noix tigrées   Achat de noix tigrées EmptyLun 10 Avr - 9:54

Non je ne connais pas de site internet qui propose ce service moi en ce qui me concerne j'achète mes farines et graines dans un moulin les prix sont vraiment tres intéressants de l'ordre de 1€ le kilo pour les farines et un peu plus cher il me semble pour les graines mais cela depend
Ce moulin ce situe à Ozan dans l'ain ou dans la saone et loire je ne sais plus
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurdurhone69.wifeo.com/
Fisher24
Timidement présent
Timidement présent



Nombre de messages : 23
Localisation : Mussidan (24) et Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 15/03/2006

Achat de noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: Achat de noix tigrées   Achat de noix tigrées EmptyLun 10 Avr - 10:07

Juste une petite précision : contrairement à ce qu'on entend souvent, la noix tigrée n'est pas une graine mais un tubercule (elle se récolte sous terre un peu comme une pomme de terre).

ça m'étonnerai donc beaucoup qu'on en trouve dans des moulins.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien.1
Administrateur
Administrateur
Sébastien.1


Nombre de messages : 177
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/03/2006

Achat de noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: Achat de noix tigrées   Achat de noix tigrées EmptyLun 10 Avr - 10:16

si il doit y en avoir mais tu m'as appris quand même quelque chose si tu veux je peux me renseigner s'ils en ont si tu es intéressé
mais ils ne livrent pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurdurhone69.wifeo.com/
Fisher24
Timidement présent
Timidement présent



Nombre de messages : 23
Localisation : Mussidan (24) et Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 15/03/2006

Achat de noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: Achat de noix tigrées   Achat de noix tigrées EmptyLun 10 Avr - 10:55

Merci, mais pas la peine que tu te renseignes ... . Je suis assez loin du lieu dont tu parles.

Merci quand même.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien.1
Administrateur
Administrateur
Sébastien.1


Nombre de messages : 177
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/03/2006

Achat de noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: Achat de noix tigrées   Achat de noix tigrées EmptyMar 11 Avr - 5:53

merci j'espère que tu vas trouver d'autres sites de ce genre en tout cas si c'est le cas tiens nous au courant bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurdurhone69.wifeo.com/
kevin le carpiste
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : LOrraine
Date d'inscription : 15/03/2006

Achat de noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: Achat de noix tigrées   Achat de noix tigrées EmptyVen 14 Avr - 10:10

moi je te les conseille super bien car je pêchais avec ça l'année dernière !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benmacrae
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2006

Achat de noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: Achat de noix tigrées   Achat de noix tigrées EmptyMer 26 Avr - 10:10

je connais ce magasin en Belgique, mais qui vend énormément par correspondance et à des prix très intéressants, je te laisse le lien
http://www.watersportcentrale.nl/
sur ce site en néerlandais, tu vas dans la rubrique producten et ensuite partikels et là sur la feuille 2 tu trouveras les noix tigrées
je ne sais pas si cela peut t'aider et tout dépend de l'endroit où tu habites, pour les frais de port
Bien amicalement
ps : en fait tu vas dans la rubrique supérieure hengelsport et ensuite ce que je t'ai dit ci dessus, je vais essayer de trouver une traduction de ce site si cela t'intéresse tout du moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de noix tigrées Empty
MessageSujet: Re: Achat de noix tigrées   Achat de noix tigrées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de noix tigrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêcheur du Rhône :: pêche :: Pêche de la carpe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser