Pêcheur du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pêche
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi tant de rubriques + pourquoi 2 pseudos ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fisher24
Timidement présent
Timidement présent



Nombre de messages : 23
Localisation : Mussidan (24) et Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 15/03/2006

Pourquoi tant de rubriques + pourquoi 2 pseudos ? Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de rubriques + pourquoi 2 pseudos ?   Pourquoi tant de rubriques + pourquoi 2 pseudos ? EmptyJeu 16 Mar - 5:11

Pour moi, "Des questions sur ce forum ou suggestions", "Des idées", "Des remarques", et "Tribunes libres", c'est un peu du pareil au même ... . Pourquoi autant de rubriques (quatre) pour dire la même chose ? ça ne facilite pas la navigation.

De plus, les sujets "que mettre dans ..." ne servent pas à grand chose (si les titres et sous-titres de forum sont judicieusement choisis).

Ne savant pas où poster ceci (à cause du trop grand nombre de choix), je le fais donc ici.

Autre chose : pourquoi as-tu deux pseudos ???

Lolo.

P.S. : J'espère que tu ne prendras pas mal ces quelques remarques. Je pars toujours du principe que la critique est constructive. Je te fais donc part de mon point de vue ... .


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien.1
Administrateur
Administrateur
Sébastien.1


Nombre de messages : 177
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/03/2006

Pourquoi tant de rubriques + pourquoi 2 pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de rubriques + pourquoi 2 pseudos ?   Pourquoi tant de rubriques + pourquoi 2 pseudos ? EmptyJeu 16 Mar - 5:56

C'est vrai que je debute dans le monde des forums et je ne sais pas trop comment m'y prendre alors je te remercie pour ta remarque car c'est comme ça que le forum deviendra plus attractif.

Pour repondre à ta première question.
suite à ta remarque je me suis apercu que la partie "Des questions sur ce forum ou suggestions" ne servait pas à grand chose. Je l'ai donc supprimée aussitôt.
Pour ce qui concerne la categorie "Des idées", Je vais la garder car elle a été créée dans le but d'améliorer mon site et non le forum.
Pour "Des remarques" j'ai msi ton poste dedans. J'ai mis en place cette catégorie pour que vous puissiez me faire part de choses qui vous gênent ou des conseils pour le forum.
"Tribunes libres" n'a rien à voir avec celle du dessus. Je l'ai créée pour que vous parliez de tout ce que vous voulez et qui ne peut être classé dans une autre catégorie exemple: (journée de pêche, la grippe aviaire, et des sujets d'actualité....)
Maintenent je sais que mon sysèeme n'est pas au point C'est pour cela que je vous invite à continuer à me faire des remarques qui m'aideront par la suite

Pour ta seconde question ("que mettre dans ..." ne servent pas à grand chose)
Oui c'est vrai que ça n'est peut-être pas très utile je voulais essayer de guider dans le poste des messages. Maitenent si vous trouvez ça vraiment inutile je les supprimerais.

Pour ta derniere question:
J'ai deux pseudo car j'ai effectué des tests avec le "Sébastien.1" ( test pour modérateur et autre)
Mon PC a donc enregistré ce pseudo sur mon PC et une Fois je me suis connecté sans faire attention avec celui la. J'ai donc decidé de garder celui-la.
Vous ne reverrez plus le "Sébastien" qui est en verité le premier administrateur
Pour simplifier j'ai fait une bourde Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurdurhone69.wifeo.com/
Sébastien.1
Administrateur
Administrateur
Sébastien.1


Nombre de messages : 177
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/03/2006

Pourquoi tant de rubriques + pourquoi 2 pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de rubriques + pourquoi 2 pseudos ?   Pourquoi tant de rubriques + pourquoi 2 pseudos ? EmptyJeu 16 Mar - 9:42

voila j'ai supprimé ces posts inutiles merci de ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurdurhone69.wifeo.com/
Fisher24
Timidement présent
Timidement présent



Nombre de messages : 23
Localisation : Mussidan (24) et Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 15/03/2006

Pourquoi tant de rubriques + pourquoi 2 pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de rubriques + pourquoi 2 pseudos ?   Pourquoi tant de rubriques + pourquoi 2 pseudos ? EmptyJeu 16 Mar - 10:28

De rien. Mais tu sais, ce sont juste des suggestions ... . Je t'oblige en rien.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien.1
Administrateur
Administrateur
Sébastien.1


Nombre de messages : 177
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/03/2006

Pourquoi tant de rubriques + pourquoi 2 pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de rubriques + pourquoi 2 pseudos ?   Pourquoi tant de rubriques + pourquoi 2 pseudos ? EmptyVen 17 Mar - 3:29

oui oui je sais mais je pense que tu avais raison donc je l'ai aussitôt modifié et encore merci pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurdurhone69.wifeo.com/
kevin le carpiste
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : LOrraine
Date d'inscription : 15/03/2006

Pourquoi tant de rubriques + pourquoi 2 pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de rubriques + pourquoi 2 pseudos ?   Pourquoi tant de rubriques + pourquoi 2 pseudos ? EmptySam 25 Mar - 5:24

c'est mieu un seul seb Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien.1
Administrateur
Administrateur
Sébastien.1


Nombre de messages : 177
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/03/2006

Pourquoi tant de rubriques + pourquoi 2 pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de rubriques + pourquoi 2 pseudos ?   Pourquoi tant de rubriques + pourquoi 2 pseudos ? EmptySam 25 Mar - 10:21

oui mais c'est bon ce problème est résolu
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurdurhone69.wifeo.com/
elpecheu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : mouscron/Belgique
Date d'inscription : 21/05/2006

Pourquoi tant de rubriques + pourquoi 2 pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de rubriques + pourquoi 2 pseudos ?   Pourquoi tant de rubriques + pourquoi 2 pseudos ? EmptyDim 21 Mai - 2:35

salut seb
le faite d'avoir un autre compte sur ton propre forum est bon, car cela te permet de vérifier si tout fonctionne comme il faut lorsque tu fait des changements sur ton forum a condition que ton autre compte soit en simple utilisateur.
a+ elpecheu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepecheurmouscronnois.be
Contenu sponsorisé





Pourquoi tant de rubriques + pourquoi 2 pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de rubriques + pourquoi 2 pseudos ?   Pourquoi tant de rubriques + pourquoi 2 pseudos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tant de rubriques + pourquoi 2 pseudos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêcheur du Rhône :: Autre :: Des remarques?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser