Pêcheur du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pêche
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fisher24

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fisher24
Timidement présent
Timidement présent



Nombre de messages : 23
Localisation : Mussidan (24) et Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 15/03/2006

Fisher24 Empty
MessageSujet: Fisher24   Fisher24 EmptyMer 15 Mar - 23:36

Pseudo : Fisher24

Mon vrai prénom : Laurent, allias Lolo.

Date de naissance : 04 mai 1981. Je vais donc sur mes 25 ans.

Lieu : Je navigue actuellement entre Mussidan (en Dordogne : 24) et Saint-Etienne (en Loire : 42)

Profession : Je suis actuellement étudiant en première année à l'iufm de Saint-Etienne. Je vais donc passer le concours de professeur des écoles cette année (les 11 et 12 mai pour les écrits) et espère être instituteur (ancien nom du professeur des écoles) en septembre ... . Mais c'est pas gagné : y a de la concurrence !! Sinon, j'ai passé toutes mes années de fac (STAPS : fac de sport) à Limoges.

Passions : Bien évidemment, la pêche est l'une de mes plus grande passion. Je pratique aussi le tennis de table depuis plus de 15 ans mais j'aime beaucoup d'autres sports (normal, vu les études que j'ai fait), notamment le football, le tennis, le VTT, le volley-ball, ... . J'adore jouer aux échecs et surfer sur le web.

Pêche préféré : J'aime toutes les pêches (j'aime varier les plaisirs), mais plus particulièrement la pêche de la carpe et la pêche des carnassiers. Je pêche un peu au coup (mais avec du matériel tout ce qu'il y a de plus basique : canne de 6m40, sans élastique, à 10 € !! ) mais je viens d'acquérir une canne à emmenchements de 9m50 sur laquelle j'ai fais monter un élastique, pour débuter à la grande canne. Je recherche essentiellement les carnassiers en plombée et au leurre. Je débute en pêche à l'anglaise mais ça me plaît bien. Un jour, ça me dirait bien de me mettre au feeder.

Un peu plus sur moi : J'ai vécu mes 20-21 premières années en Haute-Vienne (87), à 40 kilomètres au nord de Limoges. Puis j'ai rencontré ma copine (qui a 11 ans de plus que moi) sur internet (ni elle ni moi ne cherchions quelqu'un sur le net, ça s'est fait comme ça), qui habite à Mussidan, en Dordogne. Lorsque je ne suis pas à Saint-Etienne pour mes études, je vis donc avec elle là-bas. Je redescend en Dordogne environ tous les 15 jours et pour les vacances. Mes amis, ma famille et Corinne (ma copine) me manquent énormément et cela me fait beaucoup de bien de m'évader sur internet.

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel. Il ne manque plus qu'une photo de moi :

Fisher24 Lolo7nn
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien.1
Administrateur
Administrateur
Sébastien.1


Nombre de messages : 177
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/03/2006

Fisher24 Empty
MessageSujet: Re: Fisher24   Fisher24 EmptyVen 17 Mar - 13:57

Ta description a le mérite d'être claire et précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurdurhone69.wifeo.com/
 
Fisher24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêcheur du Rhône :: Tout sur le forum et ses membres :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser