Pêcheur du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pêche
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fisher24

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fisher24
Timidement présent
Timidement présent



Nombre de messages : 23
Localisation : Mussidan (24) et Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 15/03/2006

Fisher24 Empty
MessageSujet: Fisher24   Fisher24 EmptyMer 15 Mar - 23:36

Pseudo : Fisher24

Mon vrai prénom : Laurent, allias Lolo.

Date de naissance : 04 mai 1981. Je vais donc sur mes 25 ans.

Lieu : Je navigue actuellement entre Mussidan (en Dordogne : 24) et Saint-Etienne (en Loire : 42)

Profession : Je suis actuellement étudiant en première année à l'iufm de Saint-Etienne. Je vais donc passer le concours de professeur des écoles cette année (les 11 et 12 mai pour les écrits) et espère être instituteur (ancien nom du professeur des écoles) en septembre ... . Mais c'est pas gagné : y a de la concurrence !! Sinon, j'ai passé toutes mes années de fac (STAPS : fac de sport) à Limoges.

Passions : Bien évidemment, la pêche est l'une de mes plus grande passion. Je pratique aussi le tennis de table depuis plus de 15 ans mais j'aime beaucoup d'autres sports (normal, vu les études que j'ai fait), notamment le football, le tennis, le VTT, le volley-ball, ... . J'adore jouer aux échecs et surfer sur le web.